Hotel le caritz biarritz

Mieux qu'un hotel, la chambre d'hote au Pays Basque

Si vous décidez de partir au Pays Basque pour vos prochaines vacances, il existe un coin paradisiaque que nous vous conseillons. Un coin tellement paradisiaque que vous aurez le plaisir de découvrir seulement en y mettant les pieds. Nous vous invitons donc à faire un tour sur le site http://www.antzika.com pour découvrir la chambre d'hote.

Un logement plus que paradisiaque

Comme nous vous l'avons dit plus haut, vous découvrirez ce coin paradisiaque, une maison d’hôte qui rassemble toutes les conditions nécessaires pour que vous soyez dans de très bonnes conditions, un logement idéal pour passer une moment détendu et profiter de vos vancances au max. Un jardin paradisiaque tout autour de la demeure, avec une piscine extérieure qui vous laissera bouche bée, vous aurez envie de vous y plonger.

Quant aux chambres qui vous sont proposées, c’est un véritable luxe à petit prix dont vous pourrez profiter, vous constaterez de vous-même que ces chambres sont exceptionnellement, spacieuses pour votre plus grand bien et qu’elles regroupent en leur sein des équipements de premier ordre, avec des télévisions, une baignoire disposant d’affaires de toilettes. Vous pouvez choisir vos chambres au rez de chaussée pour avoir un accès plus rapide au jardin, ou avec balcon à l’étage. Et vous pourrez avoir accès à internet 24h/24 et à chaque endroit de la chambre d’hôte. Un confort que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et quand vous y ajoutez le coté top design de cet endroit si charmant, vous serez aux anges. Vous y serez mieux à votre aise que dans un hôtel, c’est tout un concept qui rendra vos vacances au pays Basque inoubliable. A quoi bon alors débourser une somme énorme pour un hôtel, si vous pourrez avoir le même confort, sinon plus avec la maison d’hôte Antzika, pensée juste pour vous.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, donnez une réponse relativement à ce topic !

Les publications similaires de "Hotels"

  1. 12 Mars 2016Pourquoi séjourner en appart hotel?1068 visites